Soupe de courges

Les bénévoles du pôle autisme se sont mis en route de bonne heure et de bonne humeur, dimanche matin pour le marché de Divonne.

Après avoir cultivé les courges, en avoir vendu une grande partie lors de la fête à Grilly organisée par Orilan, les voilà décidés à vendre de la soupe de courges pour écouler les dernières.

Deux journées ont été nécessaires pour sa préparation, une pour l'épluchage et la coupe en petits morceaux et une pour la cuisson. Deux journées bien remplies et fatigantes, heureusement ils ont eu une aide efficace et pleine de bonne humeur de la part des bénéficiaires de l'association : un grand merci à eux !

Ce dimanche a été une bonne journée puisque les 150 litres de soupe, ainsi qu’une cinquantaine de pots de confiture à la courge ont été vendus grâce aux bons vendeurs qui sont venus leur prêter mains fortes : encore un grand merci !

Au-delà de cette vente,  les bénévoles ont vraiment apprécié l’engagement des uns, la contribution des autres, le soutien de certains, l’encouragement de tous !!!